E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
   
 
















    La conscience.

   Être conscient d’être, pour moi, présuppose savoir ce que l'on est.
  En temps qu'auteur de Science Fiction, je pars de la base que dans "Le TOUT" dans lequel nous vivons tout est information. Information matérialisée, et information non matérialisée, et que c'est l'information non matérialisée que à chaque instant en formatant la matière que nous entoure, crée la réalité.
  L’être humain est un bloc d’information matérialisée, dont le but est abriter et servir un bloc d'information non matérialisée, afin de lui permettre de s'enrichir en information. Nos organes sensoriels sont comme que des trous noirs qu'à chaque instant, transforment l'information matérialisée et non matérialisée que nous entourent, en information non matérialisée.
  Ceci revient à dire que c'est l'inconscient humain (Notre Esprit), que à chaque instant, crée ce que nous croyons (sommes surs), être la réalité !
  En conséquence il devient impératif qu'avant de croire, ou diffuser, une information (quelle soit vraie ou  fausse), nous-nous posions la question: si cela arrive, avec les conséquences que cela pourra amener, est-ce que ce sera nuisible ou utile pour l'humanité ? Et ce sera votre conscience en temps qu’être humain, qui devra prendre la décision de la suite à suivre.
  Notre "Esprit" est une infime petite partie de l'esprit du "TOUT", et en quelque sorte, la conscience pour notre notre esprit équivaut au temps matériel pour notre corps.
 
 
   
 
   
 
 
<<<
 
voir comentaires de page
>>>