E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
   On nous dit que nos océans sont envahis par nos déchets plastiques. C'est une réalité, puisque nous le croyons, nous en sommes surs, et commençons à faire des efforts pour limiter notre consommation de plastique. Si dans le futur on nous convainc qu'un scientifique a "Créé" une algue qui va se nourrir de plastiques et donc les transformer, et bien, cela deviendra une réalité ! Tant-pis si nos petits poissons mangent de cette algue ou ses résidus, et deviennent des Super-poissons de centaines de fois plus grands.
  De toute façon je me porte bien mieux depuis que je suis devenu végétarien !
  Des gens qui ont eu accès à quelques de mes idées, m'ont posé la question, si je crois vraiment aux miracles ? Et quelle est ma façon d'expliquer de tels faits.
  Je vous raconterai en priorité, l'histoire d'une femme, que, bien que n'ayant jamais réussi à convaincre quiconque quelle a été miraculée, est allée qu'a présenter son histoire en privé, à Sa Sainteté le Pape Jean Paul II, a vécu, et est décédée à l'âge de cent treize ans, avec la certitude d'avoir été miraculée.
  Mais qu'en penseront nos Spécialistes du Psyché, et ceux des religions ?...
  Avant de vous raconter l'histoire de Vu Van Thuan (miraculée), je vous présente des images sur carte-postale, ces cartes vous permettront imaginer, voyager dans le temps, et en quelque sorte vivre l'histoire de Vu Van.
 
   Les cartes-postales 1ère série de R. Bonnal sont sur support de couleur marron.
  Les cartes-postales de Robert sont sur support de couleur grise.
  Les cartes-postales 2ème série de R. Bonnal sont sur support de couleur bleu.
  Les autres cartes-postales ou photos, sont sur support de couleur blanche.
  Pour vous envoyer consulter une carte-postale je la situe avec ('#' suivi de 'h', 'c' ou 'b') entre parenthèses. Où  '#' est le numéro de page, 'h' signifie haut, 'c' centre et 'b', bas de page.
 Les images sont présentées dans leur ordre de création dans le temps.  J’habillerai les images d'un minimum d'information afin de vous laisser le plaisir de découvrir, et que ce soyez vous même à donner un sens à nos histoires.
   Nous allons voir des têtes coupées, ce sont des têtes de cire !
dert

  Vers 1550, François Xavier, avec des copains espagnols partent en Asie pour prêcher la religion catholique, et installer des comptoirs dans le but de développer le commerce avec l'Annam et la Cochinchine, mais les conflits locaux rendent très difficiles l'implantation des comptoirs. Le Japon, la Chine et l'Inde se ferment aux européens, et ce sera l'Indochine qui deviendra terre de prédilection.
  Pendant plus de cent ans, autour de l'an 1900, et avant l'arrivée des américains, les (Nguyên), étaient une dynastie, et défendaient leur pays de l'invasion française.
  L'histoire nous dit que suite à une tentative d'empoisonnement, le 27 juin 1908 à l'encontre du 4ème régiment d'artillerie coloniale, des exécutions capitale ont eu lieu, et que la Loi Annamite en collaboration avec les français, aurait décapité douze ou treize personnes.
  Peu de documents existent, et les Lettrés Annamites ayant comme habitude de vivre sous plusieurs noms différents, on n'a jamais su qui a vraiment été exécuté.
  La seule certitude en ce que concerne les exécutions était un lot d'une vingtaine de cartes-postales éditées par R. Bonal Photo-Editeur à Haïphong, cartes documents d'archive, que vous pouvez voir sur les pages suivantes. Pour facilement reconnaitre les séries, et comme annoncé précédemment, je vous présente ces cartes sur des supports de couleur marron ou bleu.   Suite à la découverte d'un lot de seize cartes-postales, les cartes présentées sur les  supports de couleur grise. Je me suis rendu compte que les exécutions d'Hanoï en 1908 ont été une simulation d'exécutions, imaginée par un photographe, dans le but de faire des amendements à la Loi Annamite, laquelle venant de Chine et du fin fonds des âges, avec racine dans les Us et Coutumes, les amendements n'avaient pas été prévus.
  Le problème est que cette simulation d'exécutions, a obligé à ce que le photographe change l'identité de quatre personnes. Une personne deviendra héro nationale et va être utilisée comme arme psychologique, une autre personne va devenir le premier président du Vietnam, lequel va utiliser l'arme psychologique créée par le photographe, pour défendre son pays de l'invasion française et américaine.
  Un couple supposés avoir été décapités vont avoir quatre enfants, dont un va être un grand décisionnaire politique qui a donné origine au présent dans lequel nous vivons. Bien des gens savent que cette exécution a été une simulation et veulent que cela reste un secret !
  Vous trouverez par vous mêmes, les secrets de la grande pyramide de Gizeh et bien d'autres. En fait, comme un album a permis aux cartes gris-cendre de Robert, voyager les dans le temps, la grande pyramide de Gizeh est une forteresse qui a permis à des corps accompagnés de leur esprit, voyager dans le temps.
 
 
  5
 
6  
 
 
<<<
 
>>>