E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Criminels inculpés dans le complot de Hanoï à la barre de justice dans la prison
  Criminels inculpés dans le complot de Hanoï à la barre de justice dans la prison.

  L'image (7h) a comme qu'on dirait été donnée en pâture aux médias.
  J'imagine bien le photographe leur disant, << regardez le petit oiseau qui va sortir >>. La  quatrième personne à partir de la droite est Nguyên Van Truyen dit Hai-Hien (le cuisinier). On se rend facilement compte que cet homme ne croit plus à rien. La sixième personne avec un ruban sur la tête est sa cousine, Vu Van Thuan. Les circonstances vont faire que Vu Van deviendra la femme de Hai-Hien. Ils auront quatre enfants, dont le plus jeune m'a permis découvrir bien des secrets de dynasties, cachés de nos historiens.
  Sur la page (31b) vous pouvez voir bien des années plus tard, le couple Nguyên Thuan accompagnés de leurs quatre enfants.
  La septième personne est Nguyên Duc, brigadier Caï 643.
  Nguyên Duc, est un fervent défenseur de son pays contre l'occupation française, a plusieurs identités, et est aussi Le Dô_Thãn.
  Afin que les français ne se rendent pas compte que Le Dô_Thãn et Nguyên Duc sont la même personne, le photographe va être obligé de continuer d'alimenter les faits héroïques du Dô_Thãn, et va créer le mythe du Le Dé-Tham, utilisé bien des années plus tard comme arme psychologique.
 
  La sortie du palais de justice
   La sortie du palais de justice
  Empoisonneurs entravés
   Empoisonneurs entravés
 
 
  7
 
8  
 
 
<<<
 
>>>