E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Cette histoire va au delà tout toute science fiction connue. C'est de la science fiction, avec sur images la preuve de sa réalité, et c'est pourquoi j'ai utilisé le titre de "Fiction Scientifique".
  Si mon analyse des faits vous plait, regardez en page 8 les images (8h) et (8b).
  Essayez d'occuper votre esprit à faire deux choses en même temps, et pendant que je vous donne des détails essayez de trouver laquelle des deux images Robert à pris en premier, la (8h) ou la (8b) ?
  Vous savez que, pour que nous puissions savoir où il se trouve au moment où il prend ses photos, Robert colle un timbre, en inversant sa position, (timbre en haut signifie que Robert veut nous faire remarquer qu'il se trouve en bas, timbre à droite signifie que Robert est à gauche).
  Nous sommes le 8 Juillet 1908, nous sommes devant le Palais de Justice, la sortie se trouve vers l'est et l'ombre du soleil sur les fenêtres, ainsi que par terre l'ombre des quatre accusés qui viennent de descendre la vingtaine de marches, nous fait penser qu'il est à peu-prés onze heures du matin.
   Par déduction ils seraient sortis de Prison vers neuf heures pour se rendre au Palais de Justice. D'autre part je ne pense pas que les juges aient commencé à travailler avant neuf heures. Mais passons, nous le savons, que c'est une fausse accusation, et que la Décision de Justice (la sentence) avait été prise d'avance.
  Robert connaissait les faits, et l'utilisation qu'il allait faire des condamnés. Robert a donc fait le nécessaire pour qu'ils soient entravés (attachés) par deux groupes de quatre, un groupe de trois, et un groupe de deux.
  Le groupe de quatre personnes de l'image (8b) n'ont pas été condamnés et me font penser aux quatre coolies qui portent le cercueil de Hai-Hien à la (26b).
    Le groupe de quatre personnes de l'image (8h) effacés de la photo par le soleil, ont été condamnés et exécutés aussitôt arrivés à la prison, et dont trois, on peut voir leur tête en images (80h) (80b) (81h), témoignages signés André Tobie.
 
  La quatrième personne a été une fausse exécution, et est la tête de cire des l'images (9c) et (10c).
  Le groupe de trois personnes au centre le l'image (8h) composé de Hai-Hien, Vu Van au centre, et Nguyen Duc à gauche, comme vous savez ont été condamnés à souffrir le martyr d'attendre cette fatidique journée du 6 août 1908.
  Les deux personnes au fond à gauche, sont les deux personnes utilisées pour la deuxième sortie de prison, image (28h) où l'on voit l'homme en blanc jouer le rôle de meneur de cortège.
  Je vais vous donner la réponse à ma question, et vous en poser une autre. Comment est-il possible que le soleil aie effacé de l'image les quatre personnes condamnées à l’exécution immédiate ? Robert a pris en premier temps la photo de l'image (8b), il est passé devant les prisonniers, est monté de quatre ou cinq marches par la droite de l'escalier, et a pris la photo de l'image (8h).
  Ma réponse à ma deuxième question, est que toute cette histoire est notre imagination. C'est une réalité que nous vient du passé, parce que la lecture de mon livre a fait que vous avez vu des images et lu une histoire que nous vient du passé, c'est vous que dans le futur allez faire que ce soient des secrets qui nous viennent do passé, et que étant des secrets, nos historiens ne pouvaient pas être au courant.
  J'ai moi aussi beaucoup de difficulté à l’admettre, mais la seule explication plausible est que notre cerveau, âme, esprit, je ne sais pas, disons notre 'imagination' Crée ce que nous sommes convaincus qu'est la réalité !
  Je dois abréger, et vous avez surement compris pourquoi ce sont des "Secrets de Dynasties". Mais je vous l'ai promis et je vais donc vous raconter pourquoi Anne évite de s'approcher de l'homme en blanc. En fait je ne connais pas vraiment la raison.
  Nous sommes à la page 21, et les images on été inversées par rapport aux numéros d'ordre et textes. À vue du travail de Robert ceci ne peut pas être une erreur et c'est donc une erreur voulue.
 
 
  65
 
66  
 
 
<<<
(8h)  (8b)  (9c) et (10c)  (26b)  (80h)  (80b)  (81h) 
>>>