E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
Colonne  du  Yên-Thé  1909 En marche dans la forêt le 21 Février 1909 au matin.
Ton serviteur est le 5ème de droite à gauche.           André Tobie
Colonne du Yên-Thé 1909
En marche dans la forêt le 21 Février 1909 au matin.
Ton serviteur est le 5ème de droite à gauche.           André Tobie
 
Cadre de la 2ème Cie. de manœuvres - Snocamanga en 1913.
   Cadre de la 2ème Cie. de manœuvres - Snocamanga en 1913.

  Sur la photo de l'image (86h) ici en haut, André n'a plus de moustache , a légèrement grossi, et est le deuxième soldat à partir du côté gauche.
  Je fais de mon mieux, et je sais que vous avez des difficultés à comprendre et admettre la réalité de mes histoires, mais les images sont réels, l'histoire que je vous raconte est réel, et ce sont des secrets que nous viennent do passé, bien qu’étant notre imagination, ce sont de vrais secrets (et de ce fait il est logique que nos Historiens du concret ne connaissent pas nos histoires) ! La plupart des images ce sont de vraies photos, et les cartes-postales de l'éditeur Dieulefils, elles mêmes, ont été faites d’après de vraies photos, bien que pour certaines, ce soit des montages de photos, telles que par exemple la carte-postale faite d’après la photo de l'image (43h), tous ces documents qu'ils soient vrais ou faux nous viennent de notre passé, et cela pendant une période allant du début de 1906 jusqu'au début de 1913).
  La lecture des courriers et des commentaires sur les images, nous ont permis découvrir une histoire cachée. On peut vivre l'histoire, avoir des sentiments. C'est comme si nous avions vu un film où nous vivons dans les images. C'est une lecture que je qualifierai de (lecture répétitive) et, si à la deuxième lecture de mon livre, vous n'avez pas perdu une petite larme, cela veut dire que votre cerveau se défend, et vit dans un état dyslexique, par rapport à notre histoire.
 
 
  85
 
86  
 
 
<<<
(43h) 
>>>