E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Je me demande ce qu'il fait là, parmi tous ces gradés, un simple soldat, mais c'est bien André ! En bas de cette photo André a commenté: Souvenir du départ de la portion centrale do 10ème Colonial pour Haïphong.
  Sur l'affiche, le mot Embusqués est souligné, et Le Dé-Tham qui fut Robert, s'est fait appeler Le Tigre sacré du Yên-Thé. Le Tigre sacré du Yên-Thé avait un symbole dans un pentagramme, représenté par une tête de tigre posée sur deux poignards croisés pointes vers le bas, en guise de pattes. (Les tigres du Yên-Thé vivaient embusqués et marchaient en silence comme que sur la pointe de poignards).
  Au début des années quarante, le futur Hô Chi Minh qui connaissait cette histoire, sans même s'en rendre compte de ce qu'il faisait, a réactivé Le Dé-Tham comme arme psychologique, et quand il a compris qu'il pouvait motiver les gens, il a re-créé le symbole qu'il a mis dans une étoile a cinq branches, aujourd'hui symbole attribué aux partisans d'on ne sais pas qui.
  Souvenez-vous que Robert était le génie de la communication, Robert était un spécialiste du cerveau humain, Robert avait, à bien de différents points de vue, un savoir énorme et encore méconnu.
  En neuf mois Robert les a tous rendus fous, et par conséquent a effacé cette histoire de notre mémoire collective.
  Bien des questions se posent, et bien que Robert soit incompréhensible, Robert était bien au service de Hoàng Trong Phu, et lui est resté fidèle. Hoàng en temps que loi avait une priorité, c'était protéger son prince, l'Empereur d'Annam.
  L'histoire (a oublié) Hoàng. Peu de choses nous dit, à part le fait que les enfants des gens habitant dans les voisinages de son tombeau, entendent des voix, et deviennent fous. Il est un fait qui doit être remarqué: au moment où officiellement Hoàng est devenu la loi de son pays, les français (les gendarmes comme Robert les appelle) vont déclarer l'Empereur d'Annam fou, et vont le remplacer par son fils, le jeune prince que l'on peut voir à l'image (78h). On peut considérer cela comme une façon gentille de reprendre le commandement.
  Si je vous avais présenté ce livre, qu'avec uniquement les images (même avec les images rangées par ordre) mais sans les textes, probablement je n'aurais jamais pu trouver quelqu'un capable de découvrir mes histoires. Si je vous avais présenté mes histoires sans les images, je suis certain que jamais je n'aurais trouvé quelqu'un qui puisse croire à la réalité de mes histoires !
  Suite à ces deux observations, et en tenant compte du raisonnement d'un Physicien (pourquoi nous souvenons-nous du passé et pas du futur), j'arrive à une observation.
  Dans cette histoire il y a trop de coïncidences, et comme nous, les choses, elles aussi ont leur destin.
 
  Partant de ce point de vue, le destin ne vient du passé, et bien qu'écrit d'avance il vient du futur matériel. C'est une thèse acceptable si l'on tient en compte le fait que le temps n'existe pas pour notre esprit.
  L'image de la page 103 était en vente sur Internet depuis plus de deux mois, je me suis rendu compte que je dois la présenter et je viens donc de l'acheter. Cette image faisait partie du lot d'images signées André Tobie,
   Parce que je ne les avais pas vu, parce que je ne les ai pas considérées d’intérêt pour présenter nos histoires, ou parce que c’était écrit que je ne devais pas les acheter, beaucoup d'images signées André Tobie, ont été achetées par d'autres personnes. Le fait que d'autres personnes aient put acheter ces images (fausses circulations postales) vient confirmer ma thèse. Je vous reproduirai une image, style image (96h) et je la mettrai à la page 110, image (110h).
  Je suis un (sdci), j’étudie et je défends toutes les idées, même les plus abstraites. Je défends les religions, je sais reconnaitre leur participation au bien, et à l’évolution de la race humaine.
  Mesdames, messieurs les journalistes spécialistes des religions, et vous qui ne croyez pas qu'une femme puisse être enceinte et être restée vierge. Regardez les images (15b) et (17h), le grand arbre au fond, on peut se rendre compte qu'il y a eu quelqu'un qui en est tombé, sans compter ceux qui sont restés debout parce qu'ils ont été pétrifies par la peur. Regardez l'image (11h), Anne nous dit qu'à la sortie de prison il y a Vu Van Thuan et Nguyen Van Truyen.
  Le curé pour lequel, le Conseil Pontifical Justice et Paix a fait tellement d'efforts pour trouver des preuves qui justifieraient sa Sainteté, son nom est (Nguyen Van Thuan). Son nom est composé avec le nom de deux personnes supposées avoir été exécutées, et je ne vous demande plus de regarder les images de la page 32. Ne pensez-vous pas qu'il serait grand temps de dévoiler ce secret transmis par Vu Van à Sa Sainteté Le Pape Jean Paul II ?
  Je connais Robert et les faits inconcevables qui ont entouré sa naissance le 23 juin de 1875.
  Robert est né franco-suisse, son nom de naissance est Rodolphe Miéville, et il ne reste plus rien de son village de naissance. Robert est né là où aujourd'hui nous avons l’accélérateur de particules (le CERN), mais je voulais essayer de vous démontrer autre chose, au sujet du destin.
  Supposons que vous savez comment on fait les enfants...
 Un enfant est la fusion de deux blocs d'information, ce nouveau bloc d'information transforme la matière que l’entoure et, en moyenne neuf mois plus tard, sent mauvais et empêche ses parents de dormir.
 
 
  99
 
100  
 
 
<<<
(11h)  (15b)  (17b)  (78h)  (96h)  page 103  (110h) 
>>>