E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Il mange tout ce que lui passe à la portée de la main, et quatre ou cinq ans après, quand ses parents et grands-parents, pour l'endormir, et suite à la lecture de mon livre veulent lui raconter les histoires des exécutions de Hanoï, où le condamné est revenu pour se battre avec son bourreau. Il réponds qu'ils n'a rien à faire de leurs histoires et qu'il veut de l'argent pour acheter le téléphone (dernière génération), car celui de Papi ne vaut plus rien.
  Plus tard il devient gros, pas beau, et continue à dire " Moi je veux" ! En fait son corps est une fraction de tout ce qu'il a mangé. (Probablement des animaux élevés en batterie que le seul plaisir de courir, ont été ces quelques mètres avant d'être abattus. Mais comment auraient-ils put courir avant, puisqu'ils n'avaient même pas l'espace pour se coucher). Il parait que pour certains animaux au moment de les envoyer à l'abattoir, pendant les quelques mètres où il marchent, les bourreaux, leur font écouter de la musique classique, et que les connaisseurs disent que la viande serait plus tendre, et aurait meilleur gout.
  L'enfant est un corps, il est un bloc d'information matérialisée, et il ne se rend pas compte que ce " Moi " qui dit je veux, est son esprit, et que de la même manière que son corps physique fait d'information matérialisée, s'est alimenté, son esprit aussi s'est alimenté de l'information non matérialisée, et voilà la raison pour laquelle il peut apprécier ou ne pas apprécier, et éventuellement dire que la viande a meilleur gout.
  Depuis le début de votre lecture de ce livre, même si vous ne vous êtes pas rendus compte, grâce aux organes sensoriels de votre corps physique, (information matérialisée) votre esprit, (information non matérialisée) s'est enrichi de toute l'information contenue dans ce livre.
  Si cet enfant était né en même temps qu'un frère ou une sœur, ils auraient été deux enfants différents, cet enfant selon certaines circonstances aurait même pu être né de couleur différente et à l'âge de quatre ou cinq ans les gens diraient: << Ho qu'est-ce qu'il ressemble au voisin >>...  Si vous regardez un de ces blocs d'information au microscope, vous constaterez que l'information ne prends pas de place, voir si peu de place, et en réfléchissant mieux, ce ne peut être que de la pure information.
   Si dans le futur ou dans notre passé, un savant s'amusait à accélérer des blocs d'information, il est à mon avis possible que dans notre passé une jeune fille se soit retrouvée enceinte et toujours vierge.
  Dans notre futur on pourra créer (j'ai bien dit créer) des blocs d'information à partir d'un simple petit bout de peau, on pourra les programmer, et il sera possible des choses inconcevables, telles qu'un enfant pourra naitre des siècles avant son père, tout en ayant non seulement sa physionomie mais aussi son savoir.
 
  En quelque sorte le temps n'existant pas pour l'esprit, ce sera comme si on avait fait voyager un corps dans le passé, et ça expliquerai comment c'est possible que j'aie pu récupérer toutes ces images et trouver toutes ces histoires à dormir-debout.
    Vous me diriez que si tellement de jeunes filles vierges avaient eu des enfants cela se serait su !
  Mille cinq-cents personnes on vu un fantôme apparaitre pendant les exécutions de Hanoï et, qui s'en souvenait ?...
  Je ne bois pas, ne fume pas, ne prends pas de drogues. Il y a plus de trente ans que je ne vais pas consulter un médecin et j'arrête de divaguer car je dois rester sérieux !
   Sans tenir en compte l'idée qu'un savant pourrait accélérer de l'information et l'envoyer dans le passé, prenez votre ordinateur et essayez de me dire le nombre de possibilités que j'avais de naitre en 1955. C'est incalculable ! Et pourtant c'est arrivé... La même chose est arrivée a disons presque huit milliards de personnes vivants aujourd'hui, mais c'est aussi arrivé à tellement d'autres ayant vécu dans le passé.
  On est tous nés différents, il y a même qui ont put naitre bien qu'avec un chromosome de plus ou en moins, alors que d'autres bien qu'ayant fusionné ne sont pas nés ! Des gens croient que nous avons un destin, qui a été écrit... Si c'est vrai la seule explication c'est que nos esprits, témoins de notre vie d'aujourd'hui, dans le futur créent ce que nous croyons, et sommes certains être notre présent.
  La question du moment serait: Pouvons-nous changer notre destin ?...
  Vous connaissez la réponse: Dépends de l'utilisation que nous ferons de l'information !
 Comme promis j'ai gardé beaucoup d'information que je divulguerai que dans un prochain livre, mais je dois vous aider un peu pour que vous puissiez imaginer.
   Dans l'image de la page 10, la photo parait vide, au centre, au milieu de la route, devant la maison, une personne attend pour récupérer la tête d'un être aimé qu'elle pense avoir été décapité.
  Çà a été un secret de valeur, valeur que seulement dans le futur au courent des faits, après la lecture, et avoir compris le contenu de ce livre, qu'on pourra évaluer. Le photographe a été obligé de garder le secret, et n'a pas pu faire savoir que c’était une tête de cire ...
  Probablement que cela a été une souffrance, que pendant toute sa vie, le premier président du Vietnam, n'a jamais trouvé l'argent nécessaire pour payer.
 
 
  101
 
102  
 
 
<<<
page 10 
>>>