E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Nous sommes le premier Janvier de 2019.
  Je profite pour vous souhaiter une très bonne année, beaucoup de futures meilleurs années toutes meilleurs les unes que les autres, et souhaiter que dans notre futur l'homme n'aie plus besoin d'utiliser le mensonge pour évoluer.
  Je ne sais pas vous dire où j’étais pour le passage de l'an. Mon corps était au chaud , bien dans son lit, mais une partie de moi a fait le passage de l'an ailleurs !
  Il est huit heures, et à mon réveil, probablement il y a environ deux heures, je me suis réveillé avec l'impression d'avoir découvert la réponse à une question que je ne m’étais pas posé, en fait, l'impression d'avoir reçu un cadeau tombé de nulle-part.
  En allumant la télé j'entends une information comme quoi un Cabinet d'Études Généalogiques Russe, mettrai en doute la réalité de la longévité de la doyenne de l'humanité. Et puis, un raisonnement, que je ne peux pas qualifier son sens, m'est apparu.
  Une des six images dont je ne vous ai présentées que deux, Vu Van Thuan, son fils et le Pape, Sa Sainteté le Pape Jean Paul II , ici en page de droite.
  On peut considérer que, qui ne défend pas permet, mais avec la meilleure des volontés je ne pouvais pas me permettre de présenter l'image (108c).
  Après réflexion, et en espérant qu'à l'envers de nos Historiens qui n'ont aucun intérêt à découvrir (cette vérité), et encore moins à nous la communiquer, le Cabinet d’Études Russe s’intéresse au contenu de mon livre !
  Vu Van a éduqué son fils avec un but bien précis ! Transmettre le message du photographe à un Pape. Surement que son fils l'a transmis ce message, à tous les Papes, et probablement à tous les Saints et non saints qu'il a rencontré. Mais ce message ne pouvait pas avoir de sens, et ne prends tout son sens que seulement, si on considère que c'est l'homme, que parce qu'on le trompe (qu'on le fait croire à une réalité, à ce moment-là inexistante), fait que l'humanité (l'intelligence humaine) évolue.
  En étudiant l'image (108c) où nous pouvons voir Sa Sainteté le Pape Jean Paul II, accompagné de Vu Van Thuan et son fils. Je m’étais laissé croire que Sa Sainteté avait reçu Vu Van, parce que Vu Van avait un secret à lui communiquer, ou parce que Vu Van était la mère de son ami. Mais, Sa Sainteté, le secret du photographe... Aussi bien que lui, et par bien de différentes formes, tout le monde en avait entendu parler.
  Il est fort probable que, en quelque sorte, étant propriétaires des registres des naissances des catholiques du Vietnam. Des gens qui ont comme travail, se soucier d’étudier les origines des gens entourant les grandes personnalités de l’Église, se soient rendu compte que Vu Van Thuan, atteignait un âge hors du commun...
  C’était une rencontre privée, une rencontre de famille, une rencontre on ne peut pas plus banal ! Mais alors... Pourquoi la dame de Châtellerault, m'a-t-elle laissé cette photo ???.
 
Sa Sainteté le Pape Jean Paul II, accompagné de Vu Van Thuan et son fils
 
 
  107
 
108  
 
 
<<<
(108c) 
>>>